Blog

Après les tendances déco de cette année 2017, j’ai choisi ce mois-ci de partager avec vous ma sélection d’idées déco pour aménager l’espace vide sous l’escalier avec ou sans contremarche!

L’escalier est devenu un élément décoratif important de notre habitat que l’on choisit avec une grande importance, on ne le cache plus derrière un mur ou dans un couloir, au contraire on veut le voir ; tel une œuvre d’art, il magnifie nos intérieurs et les designers ne cessent de créer de nouveaux modèles : acier, bois, béton ou même en verre, quel que soit votre intérieur, vous trouverez celui qui vous correspond!

Parmi ses nombreux avantages comme le fait de laisser passer la lumière (pour les escaliers sans contremarche) ou de pouvoir adopter toutes les formes (droit, quart tournant, hélicoïdal), il n’en reste pas moins que l’espace vide laissé sous l’escalier est souvent inexploité.

Je vous propose donc une sélection d’idées déco permettant d’utiliser l’espace vide sous l’escalier de manière fonctionnelle et déco, en le sublimant, parfois même de façon originale.

Je vous laisse découvrir ci-dessous ma sélection en images!

Rangement semi ouverts sous escalier

bureau sous escalier

jardin d'hiver sous escalier

escalier - aquarium

Bonne déco!

logo_noirblanc_inandhome

 

 

 

0 Comments
154 Views






Leave a Reply








Passionnée par les arts depuis mon enfance, mon intérêt pour la décoration et la recherche perpétuelle d’idées créatives m’ont amenée à souvent être sollicitée par mon entourage pour des conseils déco. Active depuis 2010, diplômée en décoration d’intérieur et en Home Staging par un organisme réputé dans ce domaine, j’ai eu l’occasion de pouvoir réinventer de nombreux intérieurs et gérer des projets de réaménagement et décoration d’espaces. En 2016, je lance In&Home, spécialisé dans le coaching déco et Home Staging en ligne, pour exercer ma passion auprès d’un plus grand nombre de personnes tout en m’affranchissant de la distance physique.